vendredi 27 février 2009

Tenu de jour











Eh oui ! Je fais nouveau blog. En ce moment on ne peut pas dire qu'il fasse très beau. Mais c'est pas grave ! On sort quand même les lunettes format coeur et c'est partie pour des shooting !
Ceci étant dis, je vous laisse et vous souhaite un excellent week-end.
Yep ! I begin again a blog new. At the moment we can't say that the weather was very beautiful. It's not a problem ! We take heart sunglasses and lest's go for some shooting ! This being said i live you and have a exellent week-end !
---
Chaussures Etam, collier personnel, tee-shirt Promod, jean Zara, Lunettes coeur clair's, veste Camaieu, Sac Longchamps rouge
Etam Shoes, personnal necklace, tee-shirt Promod, sunglasses claire's, jacket camaieu, and red bag Longchamps.
Lieu: Parc St-Geramin

10 commentaires:

Anna a dit…

Je suis assez bonne photographe, non ? Faut qu'on se refasse ça. BisouBisou.

Anna M. a dit…

Longchamp rouge ?
J'avais jamais vu.
Les miens je les mets pluuuus :O

lou marsan a dit…

Merci pour ton commentaire :)
Tes chaussures sont supers jolies!

Pour mes lunettes, je suis un peu triste, parce-que d'ici le temps qu'on adapte mes verres actuels aux montures, il va se passer beaucoup de temps, et comme je change de style souvent, j'ai peur de ne plus les aime :/

Anna M. a dit…

Tu parle du sac "Super Wash" ?
Si c'est bien lui, Pull & Bear

Anna M. a dit…

Merci :)
Ouais j'essaye de faire simple le plus souvent

Elena a dit…

Jolies lunettes ;)

Milk. a dit…

Bon (re-)commencement alors !
Bisous :)

The Shopaholic a dit…

Très belles chaussures ! Bisous
Chloé :)

R.B. a dit…

Pas trop fan des longchamp, mai ça va !

Anonyme a dit…

Tes chaussures sont supers belles!
http://coquelicot-bleu.e-monsite.com

E&P
bisous ;) <3