lundi 11 mai 2009

Bientôt de retour

Avec ces brevet blanc du moment, je ne pas trop le temps de continuer le blog. MAIS ne vous inquiétez pas, je serai de retour avec de nouvelles photo, toujours prise par Anna F.
Bisous
J'allais oublier : j'ai Facebook

9 commentaires:

Anna M. a dit…

Ahh je t'add sur FB ;)

Anna M. a dit…

T'es en 3e aussi c'est ça ?

lou marsan a dit…

Ton brevet blanc se passe bien?
Moi j'ai eu mon brevet de justesse et sans mention ><'

Ha tu as une photographe ;) Moi je ne fais malheureusement pas beaucoup d'articles sur mon blog, pcq personne ne peut me prendre en photo, à part ma soeur. Mais lorsque l'on a le temps, on reporte à plus tard... sans jamais le faire en fait :)
Bisous bisous!

Anna M. a dit…

Ah, mon Brevet s'est plutôt bien passé en histoire, et en français. Pas en math'
JTE JURE VIVEMENT LE LYCÉE

Anna M. a dit…

Ahh jme suis gourrée d'article
Tu parle du sac matelassé?
Il est vintage : fripperie

J. a dit…

TEPU tu ma meme pas mis un lien ! En plus on se prend des photos aussi ^^ Je retiens pour la peine ! Na!
Naan je deek` je men fou :^p
PS :: LE LIVRE C'EST HELL DE LOLITA PILLE :)
BisouBisou Je t'aime Femme De ma vie (lL'

Anna M. a dit…

Ah tu m'étonne, surtout beaucoup de pouf. Jles met plus moi.

Milk. a dit…

Bon courage pour tes brevets blancs alors, personnellement les miens étaient plus durs que le vrai brevet ;) bisous !

R.B. a dit…

J'adore le short et la robe h&m !