jeudi 18 juin 2009

De retour !


Ouai bon j'avoue, j'ai du retard pour le blog. Ca fais longtemps que je ne suis pas aller: j'avais plus d'appareil photo :/
Bref maintenant j'en ai un et j'en ai profiter entre les révisions ( eh oui brevet dans deux semaines) de faire une pose. Bon j'avoue aussi que ce matin, j'ai eu du mal à choisir ce que j'allais mettre à cause de la météo. J'ai pris la chemise qui mes passée sous la main: et c'était celle là...






Jean Zara
Chemise H&M
Debardeur noire Etam
Gilet Zara
Sac Printemps
Chaussures: Ked's

5 commentaires:

R.B. a dit…

Oui mais toi quand tu prends la first chose qui te viens sous la main, c'est pas du ugly... =)

Bises

lou marsan a dit…

J'adore tes chaussures, et ton sac :D
Bisous

J. a dit…

Coucou !! Tu vas bien ? Alors tes vacances comment sa se passe ? Je crois que ta pas de PC chez ta mere mais bon... Juste pour te dire que j'ai egalement un nouveau article && que je parle de toi dedans. Jtai meme mis un petit lien x) Ahh tes fameuuse keds :p Je me rapelle du jour ou tu t'es habillée comme sa je croit. Maais c'est pas Anna Qui a pres ces photos si ? BisouBisou. Tu me maanque. Bonnes vancances :)

J. a dit…

Ouai grave faudrait qu'on se voit :p Baaah On voit sa sur facebook. Bisous

Milk. a dit…

Très sympa ton sac ! Bon retour :)